Cérémonie des diplômes Edition 2024
lundi 2 décembre 2024 , par
Ce 15 novembre dernier, le lycée Paul Emile Victor à Osny organisait sa cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat général et professionnel avec le soutien des élèves de Terminale AGOrA qui se sont investis.es pleinement dans les missions confiées pour faire de cet événement une réussite.
Après une journée de préparatifs organisationnels, nous avons place aux festivités :
* discours de Madame Masson, Cheffe d’Etablissement
* discours de Madame Miremont, Directrice Déléguée à la Formation Professionnelle * Remise des diplômes aux lauréats.es par les professeurs principaux
* espace dédié aux photos
* cocktail dinatoire
* remise des questionnaires "Que sont-ils/elles devenus.es ?"
Vous avez été nombreux à cette soirée, très appréciée des parents, lauréats.es, enseignants et Personnel de Direction.
Un grand merci au Personnel de l’Etablissement et aux élèves de la Terminale AGOrA qui ont contribué à la réussite de cette cérémonie.
De très bons résultats pour cette promotion !
Moteur, ça tourne......
Dans la même rubrique
Article 1 : des ateliers pour mieux se connaître et se préparer au monde professionnel
Article 1 : des ateliers pour mieux se connaître
Découverte des métiers avec l’entreprise AFT Transport Logistique
L’objectif de cette rencontre était de faire découvrir aux élèves la diversité des métiers du secteur du transport et de la logistique, ainsi que les fonctions supports en gestion et administration indispensables au bon fonctionnement d’une entreprise de ce domaine.
À la découverte des métiers du GATL : le lycée Paul Émile Victor au forum du collège Nicolas Flamel
L’objectif ? Faire découvrir aux élèves de 3ᵉ la seconde professionnelle de la famille des métiers GATL – Gestion, Administration, Transport et Logistique.
Il était une fois....



